JACOU / HBCC 1 SAMEDI 7 NOVEMBRE A 16H

Publié le par Le blog des moins de 16 ans du H !



Apres un stage intensif de 3 jours pendant les vacances scolaires, les Jeunes carcassonnais se déplacent pour la premiere fois cette saison en terre heraultaise.

Un petit tournoi interne Mardi soir ou ils ont acceuillis quelques invités leur a permis de retrouver quelques sensations apres 5 jours de repos.

Place désormais à la préparation du week end avec deux séances d'entrainements avant de partir défier le club de l'ancien international Laurent Puigségur actuellement entraineur de la D1 Masculine de L'Usam...

Carcassonne est actuellement 4 eme de son championnat et fait parti des 4 clubs encore invaincu à ce jour en partageant ce privilège avec les prestigieux club de Nimes, Montpellier et Clermont.


Ce match devra donc etre rigoureusement préparé car le moindre faux pas coutera cher mais en cas de victoire le HBCC deviendrai un réel prétendant pour occuper les premieres place du championnat.

La messe est dites pour ce groupe qui aura les cartes en main et qui sera détenteur de son propre destin, c'est donc du serieux, de la rigueur et énormément de concentration qui est attendu par l'encadrement.


Certains éléments aujourd'hui ont montré des progres et de l'envie aux entrainements mais ils faudra des à présent concrétiser et démontrer tout cela sur le terrain.


Mais Attention l'équipe de Jacou ne compte pas laisser faire les jeunes carcassonnais, actuellement à la recherche de sa premiere victoire dans le championnat cette équipe donnera tout pour décrocher les 3 points.


Affaire à suivre...



Le Groupe :  Sera connu vendredi.

Rendez vous : 12h au siege du club pour collation en survet pour photo

Transport : 1minibus + 1 voiture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je vais bien je me suis fait mal a l'entrainement mais sa va un peu mieu je marche avec des bequilles pour l'instant.je vais voir le docteur tout a l'heure mais je pense que vu mon état je ne<br /> pourais pas etre la pour le match ainsi que pour l'entrainement vu que j'ai docteur a 5 h mais je le preèciserais.a+<br /> <br /> <br />
Répondre